Petit cadeau pour les ramassage de location de ski et snowboards durant les jours de semaine

Réservez vos équipements en ligne et prenez rendez-vous pour les ramasser En savoir plus →

Plus d'informations au à info@poubelleduski.ca

FAQ

FAQs

1- Qui utilise vos services ?

Il semble que les individus et principalement les familles vivent une époque où nous nous en mettons beaucoup sur les épaules, ou tout le monde semble occupé et que 24 heures dans une journée soient nettement insuffisantes. Poubelle du ski offre des solutions simples et peu coûteuses pour sortir de cette situation et pour profiter des sports de glisse. Par exemple, la location de skis, de snowboards et de Patins pour la saison, offre une solution concrète aux gens surmenés, submergés et qui recherchent une façon simple de passer à l’action. Nos services répondront à chacune de vos spécificités pour que votre vie soit parsemée d’activités sportives et de loisirs à un coût qui ne vous défrisera pas.

2- Est-ce qu’il y a des frais d’inscription ou des frais mensuels ?

Nous ne croyons pas au coût d’inscription pour devenir membre, ni aux mensualités, ni au paiement d’avance pour des services que vous pourriez ne pas utiliser ! Notre mission est de proposer à notre clientèle une formule simple qui dépend de l’utilisation des skis, des planches à neige et des patins. Avec Poubelle du ski, vous payez, à la saison. Nous demandons tout simplement de remplir adéquatement la caution sur une carte de crédit avant de partir avec les équipements, toutefois rien ne sera chargé sur votre carte si les équipements sont retournés en septembre de l’année suivante.

3- Comment le tarif pour les locations de ski sont-ils calculés ?

Le tarif de location est basé sur la valeur de l’équipement loué. Par exemple les skis usagés peuvent être loués avec une paire de bottes neuves et des bâtons usagés. Une autre personne qui désire simplement des patins usagés va évidemment payer moins cher! Il est possible de louer des équipements dont la valeur marchande varie entre 20$ et 1000$.

4- Pourquoi avez-vous besoin de mes renseignements de carte de crédit ?

Pour rendre le processus de transaction plus fluide et efficace, Poubelle du ski demande à ses clients de lui confier un numéro de carte de crédit qui sera conservé à l’intérieur de votre dossier. Les numéros de carte de crédit sont précieusement gardés dans notre base de données sécurisée dont l’accès est très limité.

5- Quel est le processus d’embauche des employés de la poubelle du ski ?

Tous nos employés sont méticuleusement sélectionnés. Pour ce faire, nous avons un processus rigoureux d’entrevue, de vérification de références personnelles et d’emplois. Vous pouvez être assuré que les tâches que vous nous confiez sont entre les mains de professionnels qui méritent votre confiance.

6- Est-ce que mes renseignements personnels restent confidentiels ?

Les clients des services de location et de vente qu’offre Poubelle du ski sont traités avec professionnalisme, un grand respect et bien entendu une promesse de confidentialité.

7- Comment la poubelle du ski choisit-elle ses produits ?

Poubelle du Ski à un processus rigoureux de sélection de ses achats de skis, planches à neige, vêtements techniques et patins pour s’assurer que tous nos achats d’inventaires sont faits dans le but d’excéder vos attentes. En ce sens, Poubelle du Ski vérifie systématiquement les références concernant les produits, obtient les confirmations de garantie des fournisseurs meilleure que celle proposée par toutes les autres entreprises existantes dans le marché. Par ailleurs, et dans plusieurs cas, notre personnel utilise des skis, des snowboards, des vêtements techniques et des patins afin de s’assurer que les clients de Poubelle du Ski reçoivent ce qui se fait de mieux.